Voici une nouvelle expérience à V/vous partager. J’ai choisi de le nommer, en deuxième titre “exercice individuel” pour la raison suivante : j’aime partager mes écrits avec des inconnus et des connaissances. Chacun de ces écrits sont validés par Maître avant leur publication et il arrive régulièrement que Maître me reproche mon manque de détail sur certains points (c’est un exercice difficile pour moi d’écrire des choses sexuellement explicites car j’aime que chaque chose ait une valeur ajoutée et certains détails, qui me semblent anodins, sont bien plus importants pour Maître). J’ai pris la décision ce jour, de tenter de vous raconter tout ce qui s’est passé en détail, pour m’entraîner d’une part, et pour apporter satisfaction à Maître également.
Vendredi 10 mars 2023.
N/nous tentons le planning chargé en ce vendredi : libertiner l’après-midi avec monsieur le prof de maths et recevoir un couple D/s dans la soirée. Chaque minute semble chronométrée premier rendez-vous de 15 heures à 18 heures pour des raisons d’emploi du temps de chacun des protagonistes et on enchaîne ensuite à 19 heures.
Première partie de soirée
N/notre invité se présente à N/nous à l’heure convenue. Ayant pris du retard suite à ma matinée de travail, je l’entends franchir la porte depuis la salle de bains. La pression monte : le temps N/nous est compté et je me presse pour finir de me préparer. Quelques minutes passent et me voilà prête. N/nous avons convenu de faire simple pour ce jeune homme avec Maître. Monsieur le prof de maths n’étant pas le plus à l’aise avec certains de N/nos kinks, me voilà vêtue d’une robe noire au joli décolleté, de bas noirs plutôt opaques, une paire de bottines compensées pour ne pas abîmer les bas et une lingerie composée d’un soutien gorge et un string noir à paillettes. Tenue simple, mais efficace. Idem pour le maquillage : un trait d’eye liner et un peu de mascara feront l’affaire.
Ces quelques minutes passées, je retrouve Maître avec N/notre invité et les rejoins pour prendre un verre dans le salon. Maître, de part son humour décalé, avait sorti un Monopoly, un Scrabble ainsi qu’une boîte de préservatifs pour accueillir N/notre invité.
Pour placer le contexte :
- Monsieur le prof de maths : “Vous avez de quoi jouer ?”
- Maître : “Oui, on a un Monopoly, un (nom du jeu que j’ai oublié) et des capotes !”
- “Ah mince, je préfère le Scrabble !”
Sur le coup, je me suis demandée si c’était une bonne idée de les faire se rencontrer… 😂
Bref, discussions banales s’enchaînant, nous voilà, N/notre invité et moi, comme deux ados qui veulent se toucher mais qui n’osent rien faire. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec lui, chose que j’ai pratiqué quelques fois avant de connaître Maître, ce qui me met quelque peu mal à l’aise. Et, pour évidemment ne rien améliorer, la première fois que j’ai posé les yeux sur Maître, c’était lors d’une sortie à l’Eden en compagnie de N/notre très cher invité. C’était ambitieux de ma part de proposer à Maître de le voir ? Absolument ! 😂 Pas d’inquiétude, Maître connaît ces détails depuis N/notre premier rendez-vous 😉 !
Des mains qui se frôlent, comme des ados coincés. Oh et puis merde ! De toute façon on sait très bien pour quelle raison nous sommes là aujourd’hui ! Allez, Vadie, on se lance !
Mes mains glissent un peu plus loin, sa bouche rencontrant la mienne, je finis par ouvrir son sweat et m’amuser de son tee-shirt. Assise face à lui à califourchon sur ses cuisses, il retire ma robe et je passe mes mains sous son tee-shirt. Maître nous regarde, mais, suite à mes propos vis-à-vis du côté réservé de N/notre invité, se fait plus discret qu’habituellement. Tout cela semble bien fonctionner.
Ce que j’apprécie chez N/notre invité, c’est son expressivité ! Rares sont les hommes qui gémissent, se pincent les lèvres, communiquent leur plaisir et désir. Personnellement, c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement. Cela me cause toujours un peu de frustration quand ces messieurs gardent un calme à toute épreuve, de la première caresse à la jouissance.
Je profite de ses morsures d’oreilles en écoutant ses soupirs. Son tee-shirt quitte son torse pour rejoindre le canapé. Toujours assise à califourchon, je navigue entre garder les yeux fermés en souriant et jeter un œil à Maître. Je lui retire ses chaussures pour faire tomber son pantalon et commence par le caresser sur son boxer. Il est tout excité, et ça, depuis un moment. Je le sais déjà, par ses gestes, son souffle et les râles, mais le sentir apporte une autre dimension. Je tourne la tête en direction de Maître, cherchant une approbation non verbale, et propose ensuite de monter dans la chambre.
Nous empruntons tous les trois l’escalier et nous retrouvons dans la salle des vices. je ferme légèrement les volets pour dissimuler ce qui fait notre voisinage et pose mes genoux sur le bézède déjà déplié à l’avance. Il ne se passe que peu de temps avant que je finisse allongée sur le dos, sa tête entre mes jambes. N/notre invité me dévore l’intimité tandis que je gémis. Je ne sais plus où donner de la tête, le regarder lui, regarder Maître. Tout semble fluide, et ça me plait. Je ne me souviens pas exactement du moment où son caleçon est tombé. Son gland gonflé devenu violet rencontre mes lèvres et s’enfonce dans ma bouche. J’alterne entre prendre tout son engin en bouche et le regarder en léchant sa longueur. Je profite de ses soupirs en même temps. Nous alternons par moment puis, un petit 69. Tant qu’à faire, autant se faire plaisir en même temps ! Ses mains me caressent, ses doigts et sa langue me pénètrent, je gémis, mais j’en veux plus.
Maître pose un préservatif sur le lit et N/notre invité l’enfile quelques minutes plus tard, sous mon regard. N/nous commençons par une position face à face : l’arbre à fruits. C’est toujours quelque chose de plaisant de se retrouver dans des positions qui permettent de profiter du plaisir de chacun. Entendre, observer, sentir… Parfois tourner le regard en direction de Maître. S’ensuit une levrette pendant laquelle j’alterne entre me laisser faire et donner de grands coups de bassins. N/notre invité me prévient que ça l’excite beaucoup et que si je continue à bouger de cette façon il ne durera pas longtemps. Je me stoppe, le regarde et lui signale que ce n’est pas grave, cela fait déjà un moment que nous nous chauffons mutuellement, le plaisir n’est pas une compétition.
Les règles préalablement établies, il sait très bien comment ça se passe lorsque N/nous sommes à trois (ou plus !). Elles sont simples :
- Pas de pénétration sans préservatif
- Pas de gorge profonde (enfin en tout cas que je ne maîtrise pas, sauf si vous voulez rentrer dans du sale 😂)
- Pas de sodomie
- Me jouir dessus à la fin
Il est l’heure pour N/notre jeune homme d’arriver à ce dernier point. Avant de tout lâcher, il me demande si j’ai une préférence sur le lieu. Ma seule réponse “Pas dans les cheveux”. Il a voulu tenter la faciale mais la tension du préservatif a retardé cet instant, il n’a pas su se retenir avant de se remettre en position. Aujourd’hui, ce sera donc sur le ventre. Je m’allonge, ferme les yeux et ma respiration s’accélère en attendant son dernier soupir de plaisir.
Je souris et il est l’heure pour Maître de reprendre Sa place. Je Le regarde, N/nous nous embrassons, je profite de Ses vas et viens qui marquent la fin du jeu, partiellement couverte de semence, du nombril au début des poils de mon pubis. L’heure de Sa jouissance se dépose sur mon corps, très excité par la situation, Maître ne prend pas beaucoup de temps à venir sur moi. Il me marque comme Sa propriété en déposant Son offrande par dessus celle laissée par N/notre invité. C’est ainsi que Maître défend son territoire.
Aujourd’hui, j’ai eu le droit d’essuyer la souillure de ces messieurs, étant donné que le programme de la journée n’était pas terminé. Le temps d’une cigarette, d’un rafraîchissement et N/notre invité nous quitte. A bientôt monsieur le prof de maths ! 😘
18h30, il me reste une demi-heure pour préparer la deuxième partie de soirée…
Seconde partie de soirée
N/nous entamons une deuxième partie de soirée plus sage, tout du moins, bien moins de tensions sexuelles. Maître me demande d’essayer une tenue que je Lui avais montrée précédemment pour une autre soirée, me photographie sous différents angles et m’autorise à remettre ma robe avant de rejoindre N/nos invités.
Légèrement habillée, N/nous commençons par les salutations et discussions vanille en somme. La soirée passe et N/nous décidons d’aller faire un tour au donjon.
N/nous commençons la séance de découverte sagement en demandant à N/notre invité de N/nous montrer ce qu’Il a l’habitude de pratiquer avec sa soumise. Maître prend sa place et Mentor et Lui explique ce qui convient ou pas pendant que j’attends patiemment, assise dans un coin de la pièce. N/nous jugeons les mouvements de poignet, les zones impactées, Maître demande s’Il peut juger comment la peau chauffe. Après l’acceptation de N/nos invités, Il s’exécute et commente.
Après plusieurs commentaires, différents essais d’accessoires, Monsieur demande à Maître de prendre la main. Maître effectue donc une démonstration sur la jeune soumise, montrant la florentine, les différents accessoires d’impacts en expliquant à son disciple tout en veillant à elle. Je crois qu’elle fut heureuse de pouvoir goûter au fouet 😀.
Vient la fin de sa session, profitant de son aftercare dans les bras de son Maître, c’est à mon tour de me présenter devant la croix de Saint-André. Ne portant plus que mes bracelets et mon collier, je me présente face à N/notre croix et attend patiemment que Maître m’y attache. Chose faite, Il commence à jouer avec moi, m’échauffant rapidement, sous les yeux de N/nos disciples. J’entends quelque peu leurs commentaires en début de séance et finis par décrocher en me concentrant sur moi-même. Comme lors de N/nos sessions publiques, j’alterne entre me balader au son de la musique ou couiner plus ou moins fort. Certains coups ne sont que des caresses, et d’autres bien plus impulsifs. Le martinet qui se glisse entre mes jambes me donne toujours une peur incontrôlable, je soupire sous la rigidité des lanières qui se heurtent à mon pubis tout en levant la tête. D’autres fois, ce sont plutôt des “Non” de plus en plus aigus qui s’échappent de ma bouche, comme si j’espérais pouvoir me libérer seule de l’emprise de cette croix. J’aime lorsque N/nous jouons comme ça. Et Maître aussi aime me pousser dans mes retranchements, m’obliger à me déconnecter pour profiter au mieux de cet instant. Le dernier à passer est toujours le fouet. Il me caresse tendrement, accélère et se faufile entre mes cuisses. Je monte sur la pointe des pieds, la tête qui bascule parfois en avant et d’autres fois en arrière et tout mon corps se met à trembler. Chose qui peut paraître impressionnante pour non-initiés mais N/nos invités savent que c’est ma façon de prendre mon pied. Maître continue de me faire danser jusqu’à ce que je lâche prise. Je ne sais jamais en combien de temps je décolle ou je reviens. L’heure a sonné, Maître me détache de la croix, me maintenant pour ne pas que je m’effondre, N/nos invités lui donnent un coup de main pour m’envelopper dans la cape et je reste là, au sol, la tête sur Ses genoux à reprendre progressivement mes esprits. C’est la fin de la séance et je Le regarde et je souris. Merci encore pour celle-ci. 🖤
Il est 3h du matin quand N/nous regardons l’heure, il est temps pour N/nos invités de se désaltérer une dernière fois et de prendre le chemin du retour. Ravie de ce moment partagé avec V/vous 😘