Mardi 5 juillet 2022. Aujourd’hui, N/nous avions prévu de ne pas nous lever trop tard pour optimiser N/notre temps au maximum. Première étape : un second passage en ville pour terminer nos achats. Rien de bien exceptionnel, juste un craquage de N/notre part pour une paire de talons en plus des chaussures de plage. Ce qui me donne l’occasion de les porter ce soir !
Une fois les achats terminés, N/nous retournons au camping pour prendre une douche et sortir se balader. Une fois sortis, N/nous croisons ce charmant jeune homme que N/nous avions déjà aperçu deux fois en allant à la douche les jours précédents. La question de Maître tombe : “T’es libertin ?”. Réponse du jeune homme positive. N/nous lui donnons rendez-vous à Histoires d’O, un sauna libertin dans le camp naturiste. Il accepte l’invitation et N/nous indique nous rejoindre après une douche.
N/nous commençons par découvrir (enfin redécouvrir pour Maître) le fameux club aux deux entrées séparées en attendant notre partenaire. Les jacuzzis sont sympathiques et certaines pièces bien jolies. Le “défaut” du coin couple, à mon avis, est que ces derniers pratiquent plutôt le côte à côtisme sans jouer les uns avec les autres. Maître apprécie parfois me prêter à des couples mais peu semblent retenir N/notre intérêt. Le coin mixte est différent, N/nous pouvons circuler de l’un à l’autre à l’aide de N/notre bracelet. Les deux coins balnéo sont identiques : jacuzzi, hammam et sauna ; les coins câlins sont différents : deux grandes pièces chez les couples et cinq chambres à fermer ou non du côté mixte.
N/nous testons le jacuzzi mixte et N/nous posons boire un verre lorsque N/notre hôte arrive. Après avoir échangé sur N/nos pratiques respectives, N/nous commençons par rejoindre le coin balnéo. Les caresses mutuelles commencent lorsque Maître N/nous propose de rejoindre un lieu plus approprié. Une fois munis de N/nos préservatifs, N/nous rejoignons une chambre. Maître souhaitait la chambre rouge (spéciale exhib avec ses barreaux au lieu d’un mur) mais celle-ci fut prise lors de nos différents passages. N/nous en choisissons donc une autre où N/nous croisons monsieur l’opportuniste qui fera N/notre garde avant de se joindre à N/nous.
Le jeu commence avec N/notre premier partenaire. Je continue de le caresser pendant que monsieur joue avec mon corps sous les yeux satisfaits de Maître. Vient le moment de la pénétration et de la jouissance de N/notre joli blond sur mon torse. Maître se servira de ma gourmandise, comme Il le dit pour proposer à N/notre garde de venir jouer avec moi. Satisfait de mes capacités buccales, monsieur l’opportuniste viendra rapidement en moi, faisant varier les positions. Vient le tour de Maître de jouir sur mon dos après une levrette rythmée.
Une fois N/notre affaire terminée, N/nous retournons N/nous poser et discuter avec N/nos deux complices. Jeux de main et caresses en sus de N/nos cocktails, N/nous parlons libertinage et BDSM. Monsieur l’opportuniste me félicite sur mon trav ail buccal. C’est tout de même flatteur qu’un homme complimente vos exploits en disant que vous êtes le contre exemple du fait qu’il faille pratiquer avec des femmes plus mûres pour connaître le plaisir ! Quelques profils sympathiques avec qui discuter en plus des ragots de notre serveur !
Cette pause terminée, N/nous retournons partager un moment à trois. Dans la même chambre que la première fois, la rouge étant toujours occupée. Plaisir buccal et grands coups de bassins ont raison de la jouissance de nous trois, notre partenaire sur mes fesses et Maître en moi. Une douche et une boisson plus tard, N/notre partenaire nous laisse terminer N/notre soirée à deux. Après quelques discussions au bar, N/nous repartons également.
Maître profite du fait d’être au Cap pour me faire enfiler une autre tenue avant de sortir du club : lingerie noire composée d’un soutien gorge en dentelles avec quelques nœuds, un string transparent et un porte-jarretelles à jeux de transparence. Auxquels viennent s’ajouter les nouveaux talons acquis en début de journée. Un petit défilé devant le club pour permettre à Maître d’immortaliser cette tenue et N/nous voilà partis pour rentrer.
Merci encore à Vous pour cette chaude journée.