Vendredi 8 juillet 2022. N/nous commençons la journée tranquillement vers 15 heures du matin, c’est beau les vacances ! Le Cap commence à se remplir petit à petit et N/nous croisons de plus en plus de jeunes. Les gens sont beaux, sexy, l’été se fait sentir dans cette ambiance érotisante.
N/nous faisons la liste des clubs qu’il nous reste à faire :
- Le cinéma l’instant X, pour l’essayer au moins une fois (à l’heure de N/notre sortie, il est un peu tard pour y aller car il ferme dans une heure.
- Le Glamour, club réputé pour accueillir le beau monde du Cap d’Agde, un des plus grands du coin avec le Tantra
- L’Omerta, dont N/nous avons croisé l’affiche mais dont N/nous n’avons aucune information (les avis Google sont très bons, ça N/nous intrigue).
- Le QAKC, club LGBT friendly, réputé pour avoir une bonne ambiance. Il semble également très grand.
- Le Pharaon, situé à côté du Clair Obscur qui semble être un petit club dans lequel N:nous voyons rentrer quelques jeunes.
- Le Plug and Play qui a une jolie entrée sur le port mais pour lequel N/nous n’avons eu qu’un seul retour du couple rencontré la veille nous indiquant que les gens y vont plus pour danser que pour jouer.
Après une petite discussion, N/notre choix se porte sur le Glamour. Il n’est ouvert que le week-end alors autant en profiter pour y aller aujourd’hui plutôt que demain si l’ambiance ne N/nous convient pas !
N/nous y rentrons sans grande difficulté. Le point négatif de la plupart des clubs du Cap est que tous les hommes doivent déposer leurs affaires aux vestiaires et que les femmes doivent posséder un tout petit sac pour pouvoir garder lubrifiant et préservatifs sur soi. C’est frustrant sachant que Maître transporte tout pour N/nous.. Il me faut investir dans un micro sac à main !
Le club est joli, il y a une grande piste de danse en son centre avec trois barres de pole de chaque côté et une autre dans une cabine de douche sur le côté de la piste de danse. Face à celle-ci, il y a les canapés situés dans le couloir et le bar de l’autre côté. Le club semble former un cercle. Les sanitaires et les douches se trouvent au milieu, dans une partie séparée du bar. Il y a des tables tout le long sur lesquelles sont posées des bacs à bouteille. Des poupées dansent sur la piste, le monde semble prêt à faire la fête. Derrière le bar, se trouve un patio fumeur dans lequel N/nous trouvons un second bar, plusieurs grands canapés et un grand lit. Les coins câlins, découpés en deux parties, se trouvent au sous-sol avec à gauche la partie mixte appelée “trio” et à droite la partie couple. Les entrées sont protégées par des agents du Glamour. Un lieu très beau avec des coins câlins propres mais plutôt sombres pour la plupart.
N/nous commençons la soirée gentiment à la recherche de contacts visuels en se posant boire un verre dans le patio. Pas mal de couples semblent suivre la même logique que N/nous et quelques hommes seuls se promènent. Après plusieurs allers-retours entre les coins câlins et la piste de danse, La musique est forte et les gens dansent mais les groupes constitués semblent rester entre eux et les couples qui jouent naviguent entre côte à côtisme et un ou deux pratiquent l’échangisme. Si N/nous devions pratiquer le second, Maître aurait besoin d’avoir une connexion avec le couple. Le lieu ne semblant pas propice aux échanges, N/nous décidons de partir. Une soirée écoutée, pour une fois, où N/nous ne feront pas la fermeture du club.
Ce n’est que partie remise ! 😉