26 Février 2022
Décidés à sortir à 21 heures, nous prenons la route.
Première visite en ce lieu, recommandé par une rencontre au salon de l’érotisme d’Arras. Cela m’amuse de repenser à ce salon, il y a tellement de photos que je voudrais partager… Patience, patience … Exhibition publique… Too many memories !
Revenons-en à nos moutons. Une soirée dans un nouveau lieu. Le gérant remarque que nous venons pour la première fois et nous fait faire le tour du propriétaire. Très belle demeure de 500m² avec de quoi ravir chacun. La soirée commence sagement par le repas. Une fois repus, nous nous rapprochons de la piste de danse pour compenser les calories ingurgitées. Approchant timidement de la scène de danse, Monsieur me demande si je serais capable d’y aller danser seule, ce à quoi je réponds positivement, préférant tout de même la présence d’un partenaire.
Le jeu commence ici
Après avoir retiré ma robe, Monsieur me demande de monter sur l’estrade pour y danser. Je m’exécute et m’expose à cette foule. M’animant sur la musique du DJ, je continue à Le regarder.
Au bout d’un certain temps, Monsieur me fait signe de retirer mon soutien-gorge. Validant cette information par le regard, je me lance de façon aguicheuse. Nous nous sourions, jouant sous le regard averti de cette petite foule et je continue à danser.
Le temps passe, et je commence à avoir chaud. Rejoignant Monsieur pour prendre un verre, Il me propose de descendre jouer à la cave, ce que j’accepte avec plaisir.
Nous allons chercher le matériel dans le vestiaire et Monsieur va chercher l’homme qui tient cette cave. Nous discutons un moment, le temps de sortir le matériel puis nous commençons cette séance doucement. Ces Messieurs m’attachent à la double Croix de Saint-André. Notre invité dépose un masque sur mes yeux et Monsieur retire ma culotte.
La séance d’impact démarre. Je peine timidement à deviner quel instrument est utilisé à quel moment. Certains sont reconnaissables, comme la roulette ou le fouet. J’entends les voix des personnes non initiées poser des questions et s’inquiéter pour mon état. Joueuse sur les bords, je réponds parfois « Mais non, ce n’est pas si douloureux que ça ! » Ou encore « Je peux réciter l’alphabet en même temps si vous voulez ! ». Pour cette dernière, Monsieur m’a alors demandé de m’exécuter. L’exercice est lancé. Une fois celui-ci terminé, Il me demande si je me souviens de ce que j’ai fait plus tôt dans la soirée. Il s’avère que je sais parfaitement de quoi Il parle. En effet, j’ai commis l’erreur de faire passer ma langue sur Sa bouche pour jouer. Très mauvaise idée quand on porte le collier. La punition commence… Les yeux toujours bandés, j’entends le fouet claquer puis je le sens se promener entre mon dos, mes fesses et mes cuisses… Ces deux dernières finiront marquées. Mes jambes commencent à faillir. Je demande à Monsieur de changer de position. Je le sens bien au fond de moi, je ne vais pas pouvoir tenir debout bien longtemps.
La séance d’impact et de fessées se poursuit donc sur le pilori. Je me mets en position et sens les entraves s’emparer de mes poignets et de mon cou. Je me laisse aller et mon corps se pose sur ces accessoires nouvellement installés.
La séance se poursuit un moment et je finis par céder à ma condition. Les jambes tremblantes, j’annonce à Monsieur que nous nous rapprochons de mes limites. Souhaitant continuer à jouer autrement, nous arrêtons la séance. Après les remerciements et les comparaisons d’accessoires avec le second partenaire, nous remontons en direction de la pièce principale. Le temps d’une pause, se réhydrater et danser un moment.
Nous passons au second jeu
Nous montons à l’étage et regardons ce qu’il s’y passe. Une fois le tour fait, Monsieur me demande si je désire jouer. Évidemment que je souhaite jouer. Nous commençons à jouer avec quelques messieurs sur un grand lit central. Imaginez, une scène digne d’un film pornographique. Une femme sur un grand lit noir avec son compagnon qui valide les participants, un de ceux-ci s’occupant de mon intimité, un autre me confiant la sienne, quelques paires de mains qui se baladent sur mon corps et les autres qui regardent en attendant leur tour.
Les rôles s’échangent, vient la pénétration. Mon corps est là, mais mon âme est partie dans mon plaisir. Les participants se succèdent, les voyeurs aussi. Une cinquantaine d’après Monsieur. Le plaisir de s’exhiber était là pour moi, mais je n’ai pas vu les paires d’yeux, occupée par ce que subissait mon corps pendant que mes mains et ma bouche s’occupaient de ces messieurs.
Les derniers participants furent un couple bien charmant.
Au milieu de tout cette testostérone, je n’aurais osé imaginer qu’une femme nous rejoigne.
Ils s’installent tous deux face à moi. Madame me regarde et me sourit. Cela fait très longtemps que je n’ai pas touché le corps d’une femme. Le plaisir de la voir s’amuser, de redécouvrir les formes, les odeurs et le goût d’un corps féminin. Son mari s’occupe de moi pendant que nous jouons toutes deux. Vient la dernière jouissance et la gourmandise de Madame. C’était beau à voir.
C’est la fin pour les participants supplémentaires, et au tour de Monsieur de combler son plaisir physique après toute cette stimulation de son esprit.
Les jouissances sexuelles terminées, nous redescendons. Nous approchons 4 heures du matin, le lieu va fermer. Les festivités auront duré toute la soirée.
Je crois que je peux dire que j’ai fais mon premier vrai gang bang.
Merci Maître pour cette belle soirée. Mes fesses et le reste de mon corps s’en souviendront un moment. 🖤