Lundi 4 juillet 2022. Une longue nuit de passée, il est temps pour N/nous de s’adonner à quelques activités vanille. Un tour en magasin automobile et quelques courses alimentaires plus tard, N/nous retournons au camping et retrouvons N/notre tenue d’Adam.
Ce soir, N/nous prévoyons une petite sortie. Pas en club, cette fois-ci, simplement un tour des magasins et une découverte du Melrose Café. Il y a beaucoup trop de choses dans ces petites boutiques ! Certaines sont plus belles que d’autres, mais N/nous gardons l’instant shopping pour plus tard.
Lorsque vous vous baladez au Cap d’Agde, vous avez l’impression que le Melrose Café est “The Place To Be”. La musique est forte, les gens sont collés-serrés pour danser.
Maître m’a habillée avec une chaîne de corps avec quelques strass verts et un string blanc. N/nous voilà dans la place ! Un bonsoir souriant aux vigiles et N/nous voilà rentrés. N/nous nous faufilons péniblement vers le bar pour commander une boisson et filons en direction de la terrasse. Une fois désaltérés, N/nous retournons à l’intérieur du bar à ambiance. Une dizaine de barres de pole dance, N/nous observons ces dames danser sous les encouragements du personnel et des clients présents. Maître souhaite que je me joigne à celles dansant au centre du bar. Une fois la place libérée, il est temps pour moi de monter sur scène. Je danse sous les yeux de Maître et de tous ces inconnus au rythme de la musique. N/nous échangeons des regards et parfois quelques paroles tandis que je navigue entre danser seule ou me joindre à une autre femme. L’ambiance est à son apogée et je profite de tous ces regards. N/nous nous amusons de la situation. Une fois haletante, il est temps pour moi de me rafraîchir un instant. Je quitte la scène, aidée de Maître et d’un homme qui me félicite pour ma prestation. Ces moments de jeux sont toujours plaisants.
La soirée se termine calmement : N/nous rentrons doucement au camping. L’excitation à son apogée, N/nous faisons un arrêt aux douches pour échanger N/nos fluides et baiser avant d’aller se coucher. Maître ne peut se retenir et le risque de se faire prendre N/nous rend tous deux joueurs.
Un orgasme plus tard, il est temps de rejoindre le lit. Merci Maître pour cette soirée supplémentaire. A demain pour la suite !