Mercredi 6 juillet 2022. Journée calme commençant par une petite mise à jour de N/notre site et une soirée discussions avec N/nos voisins bretons.
N/nous les avions déjà croisés les jours précédents et avons eu l’opportunité ce soir de prendre un verre de cidre en leur compagnie. Avant leur arrivée, mise à jour de N/notre profil Wyylde en ajoutant des photos de N/nous, remplissant N/notre profil couple et indiquant N/notre présence au Cap d’Agde pour les deux semaines suivantes.
Les discussions de ce soir furent intéressantes entre échange d’expériences dans les clubs du coin, tiny house et discussions BDSM. Oui, N/nos voisins sont également clients du Clair Obscur et apprécient le BDSM. Monsieur aime voir sa Dame entre d’autres mains, en particulier entre ceux d’une femme. Maître présente ses différents jouets à N/nos voisins, monsieur apprécie l’honnêteté de Maître sur la provenance de ceux-ci et ses talents à en fabriquer lui-même. Il N/nous parle de la particularité de la poitrine de madame et N/nous interroge sur la manière de faire ressortir ses tétons. Avec les billes aimantées peut-être… Monsieur propose ainsi à Maître de caresser le joli fessier de N/notre voisine tandis que je participe verbalement à nos échanges.
N/nous verrons pour les convier à N/notre prochaine sortie !