Lundi 11 juillet 2022. Je me réveille à 13 heures, Maître s’était déjà levé pour aller chercher N/nos colis. Un café sur l’emplacement et le petit déjeuner ramené par Maître. Un plaisir simple et une journée qui commence doucement.
N/nous continuons doucement l’après midi en ne faisant rien, un plaisir que N/nous nous autorisons en vacances. Quelques nouvelles de Monsieur le gendarme, N/nous nous donnons rendez-vous en fin de journée. C’est parti pour aller se préparer, il serait dommage de sortir nue en soirée !
Une fois habillés, N/nous commençons doucement par un repas à trois, et nous discutons, comme la dernière fois. N/nous finissons par nous décider à bouger et faisons le tour des clubs potentiellement intéressants. N/notre jeune homme n’a jamais eu d’expérience avec un couple ; N/nous cherchons donc un lieu qui pourrait nous convenir à tous les trois. Les clubs étant vides vers minuit, nous allons boire un verre au “Vanille Fraise” en attendant l’arrivée du monde. C’est plus fort que moi, j’ai envie de bratter un peu. Ne connaissant pas les limites de N/notre jeune homme, uniquement son intérêt pour le BDSM et jouer avec N/nous, je joue avec ces quelques faiblesses découvertes. Monsieur est très chatouilleux et ça m’amuse beaucoup ! Un doigt qui glisse sur son ventre ou sur ses côtes, et c’est parti !
N/nous avons cru, l’espace d’un instant, que N/nos prévisions pour la soirée seraient bousculées. N/nous discutons bien avec monsieur le gendarme et N/ nous savions avant d’entamer la soirée avec lui qu’il avait une autre demoiselle à voir avant son départ aujourd’hui. Mais mademoiselle n’a pas réussi à se libérer comme elle le souhaitait ; son ami ne souhaitant pas la lâcher pour leur dernière soirée au Cap ! Notre jeune homme s’est absenté pour rejoindre sa belle et nous l’avons retrouvé, peut-être une demi-heure après, nous racontant ces faits. Tant pis pour vous, mademoiselle, je vous souhaite d’avoir une nouvelle opportunité une autre fois 😉
Après plusieurs passages devant les différents clubs non visités pour le moment (le Pharaon, le Plug and Play et l’Omerta), le patron de l’Omerta nous laisse entrer gracieusement (c’est très rare pour un trio, soit un couple et un homme seul et loin d’être de coutume au Cap d’Agde, je pense) en N/nous indiquant que le club devrait se remplir plus tard et nous proposant de nous poser boire un verre en attendant. Nous nous installons tous les trois au bar et commandons une boisson. N/nous continuons à jouer à trois. Prise entre deux hommes, je vacille entre les caresses de Maître d’un côté et la fermeté de notre jeune homme. L’avantage de nos précédentes discussions est la complicité entre ces messieurs. Mon esprit voyage et je ne tarde pas à être toute humide. Ces messieurs me pincent, m’étranglent, me caressent et moi je couine. Notre jeune homme me demande si je pourrais jouir comme ça et je lui réponds peut-être. Rien n’est impossible… Maître nous propose de rejoindre le coin câlin. Nous jouons encore un moment au bar et finissons par y aller. Notre complice est dur, je le caresse à travers son pantalon en profitant de ce qu’il me fait. Il joue, il me tease et j’adore ça. Je navigue entre couinements et soupirs, sa bouche qui se balade dans mon cou, sur mes oreilles et ses mains qui saisissent mes cuisses, mes bras et mon cou à tour de rôle.
Maître ne m’a jamais vu aussi humide avec un autre partenaire. J’aime beaucoup qu’il joue avec moi comme il N/nous arrive de jouer à deux. Il me tease, me murmure un “non” quand je souhaite le saisir et joue un moment comme ça. Il me susurre ce qu’il désire et j’en fais de même. Je finis par lui avouer que j’aimerais qu’il me prenne et Maître lit dans mes pensées en lui disant qu’il peut à condition de se protéger. Le stress de la première fois et des personnes à proximité pour notre complice, il a parfois du mal à lâcher prise ; j’arrive tout de même à le faire décoller.
Il finit par satisfaire ma demande et me prend un instant. Je soupire de plaisir et il me suit dans mes râles. Nous naviguons entre levrette et cuillère et il finit par me demander de le terminer à la main. Je m’exécute. Le travail prend un moment entre ses soupirs de plaisir, ses murmures à coup de “plus vite”, “plus fort”, “c’est tout c’que t’as?”. Tout cela me rend dingue et je ne souhaite que le satisfaire. Sa jouissance arrive, plus forte qu’il ne l’avait imaginé, notre jeune homme asperge le mur en plus de son torse. Malheureusement, il est bien trop chatouilleux pour me laisser récupérer le fruit de mon travail une fois terminé.
Maître s’amuse beaucoup de ce jeu, son excitation monte et il vient jouer avec moi. Un 69 pour se chauffer davantage pendant que notre jeune homme continue de me pincer. Nous sommes très excités. Maître me prend en levrette et je m’empale sur son sexe de plus en plus vite et de plus en plus fort. J’ai envie que l’on jouisse ensemble et N/nos soupirs de plaisir de synchronisent au fur et à mesure que nous approchons de la jouissance de Maître. Cette dernière arrive et annonce la fin du jeu et une sensation de soulagement d’avoir enfin pu combler cette envie.
Nous finissons la soirée, il n’y a presque plus personne dans le club lorsque nous sortons tous les trois du coin câlin. Un dernier rafraichissement avant de quitter le club. Maître est bavard et discute un instant avec le patron du lieu. Nous repartons en direction de la voiture de notre jeune homme, des remerciements sur la route et un plaisir partagé pour cette belle expérience.
Tous les trois satisfaits, nous quittons notre partenaire à son véhicule. Je me souviendrais de ce regard si profond lorsqu’il posait sa main sur mon cou. Merci encore à toi pour cette belle expérience et merci à Maître de faire en sorte que tout cela soit possible. 🖤