Jeudi 14 juillet 2022. Un réveil encore un peu tardif et un petit déjeuner sous un soleil cuisant. N/nous passons une première partie d’après midi au camping et allons faire un peu de shopping.
N/nous faisons le tour des deux boutiques repérées par Maître la veille et N/nous craquons sur une tenue type harnais qui me servira de tenue pour la soirée.
Suite à cet achat, N/nous rentrons nous désaltérer et manger un morceau au camping. Une fois cela fait, N/nous prenons une rapide douche et N/nous nous préparons. Maître souhaite un maquillage sombre à paillettes ce soir et je lui offre ce plaisir. Habillée d’une body cage et Maître en chemise et pantalon sombre, N/nous nous dirigeons vers le cinéma l’instant X.
Cinéma… je pensais qu’il n’en portait que le nom mais c’est bel et bien une salle de cinéma avec projection pornographique. N/nous sommes le premier couple à y pénétrer ce soir je pense. Il est encore relativement tôt et à notre entrée, les têtes se tournent dans notre direction. N/nous cherchons une place où nous installer et un homme accepte de se décaler pour nous laisser nous asseoir côte à côte. Maître me caresse la cuisse et des hommes s’approchent au fur et à mesure. Il me demande donc de sucer l’homme qui s’est décalé pour N/nous laisser une place et m’annonce que je serais la salope de la soirée et qu’Il me prêtera à qui le souhaite. J’accepte sans broncher ses conditions. Les hommes se rapprochent et me touchent. N/nous finissons par nous positionner sur le canapé sous l’écran. Les hommes défilent. Certains me jouissent dessus, d’autres me pénètrent, des mains me touchent et Maître souhaite que je garde la tête baissée. Incapable d’identifier ces hommes, je suce leur sexe, leur offre le mien et les laissent balader leurs mains sur mon corps. Arrive un moment où un couple s’installe à côté de N/nous. Madame masturbe des hommes qui lui jouissent dessus et se faire lécher pendant que son mari navigue entre sa bouche et la mienne après avoir demandé à Maître. Les hommes jouissant sur les cuisses de madame, Maître me demander de récupérer la semence sur celles-ci. Je m’exécute jusqu’à ce que mon corps rejette le sperme d’un homme. Je n’arrive pas à l’avaler celui là, mais Maître ne m’en veut pas. Il souhaite modifier un peu le jeu : Maître me demande donc de lécher madame tandis qu’un homme me prend. Les deux genoux posés à terre, je m’exécute. C’est facile au début, mais plus les coups de hanches sont forts, plus je peine à garder le rythme ! Vient ensuite le tour de Maître qui m’accorde sa jouissance en mon corps. Le jeu est terminé ici, je passe aux toilettes et Maître se rhabille. L’avantage de ma tenue est que je n’ai même pas besoin de la quitter pour rendre accessibles ma poitrine et mes orifices.
Je n’ai aucune idée du nombre d’hommes qui a succédé. Assez pour provoquer un premier orgasme à Maître, c’est tout ce que je sais.
Motivés, N/nous décidons de continuer la soirée au Pharaon après avoir échangé N/nos coordonnées avec le couple du cinéma. Le lieu est sympathique, un grand miroir face aux canapés et pas besoin d’acheter une bouteille pour pouvoir y poser ses fesses. Deux barres de pole dance sur le bar et des coins câlins climatisés au fond du club. Il dispose également d’un fumoir ; la seule chose qu’il manque, c’est une douche ! Sinon le lieu est très bien. Je commence par danser avec un homme devant Maître et finit par monter sur le bar et danser à la barre de pole en distribuant des strings au nom de la boîte. Je m’amuse plutôt bien et N/nous décidons avec Maître d’aller faire un tour dans le coin câlins. Cinq couples se plaignent d’un homme insistant et N/nous faisons demi-tour. N/nous retombons sur cet homme au bar qui prend N/nos verres. Maître indique à cet homme qu’il s’agit de N/nos verres et celui-ci s’emporte. Maître hausse le ton et le gérant vient vers nous trois. L’attitude agressive de cet homme et le haussement de ton de Maître N/nous feront nous faire mettre à la porte ! Tant pis pour eux après tout !
La soirée se termine en terrasse devant la caravane avec N/notre guirlande allumée. Maître redescend progressivement en pression et N/nous allons nous coucher.
Merci Maître pour ce début de soirée et navrée pour la partie suivante ! 🖤